.

.

Zoom sur : Baume.be
   09/22/2020 09:30:17     Rasage    0 Commentaires
Zoom sur : Baume.be

Ses origines

Baume.be est une marque belge qui conçoit des produits de rasage et des soins après-rasage pour les peaux sensibles. La raison ? Karl, le créateur de la marque, a une peau très sensible. En 2011, il décide de créer son propre baume après-rasage à base d'ingrédients naturels afin de ne pas irriter sa peau. Puis, viennent s'ajouter à la gamme un savon à barbe très doux, une crème à raser et un avant-rasage. Lancé dans le développement de ses propres produits, Karl décide de les commercialiser pour répondre aux besoins des hommes ayant la peau sensible, comme lui.

Baume.be ce sont des soins de grande qualité pour les hommes à la peau fragile, des produits naturels qui calmeront le feu du rasoir grâce une texture onctueuse et rafraîchissante. Baume.be vous permettra d'avoir tous les jours une apparence soignée et une peau hydratée.

Ses valeurs

Les produits de Baume.be sont créé par un passionné, qui souhaitait résoudre les problèmes de brûlures, d’irritations, de démangeaisons ou encore d'eczéma que les hommes à la peau sensible peuvent rencontrer lors de leur routine de rasage. Pour la fabrication de ses produits, la marque belge utilise des ingrédients naturels, sans alcool ni parabène.

La gamme Baume.be est aujourd'hui réputée comme une des meilleures du marché pour le rasage des peaux sensibles.

Par ailleurs, tous les produits Baume.be sont fabriqué artisanalement en Belgique.

Ses produits

Gel de pré-rasage, crème de rasage, savon à raser, après-rasage… Baume.be offre une gamme complète pour le rasage des peaux sensibles.

Savon à raser avec son bol

savon à raser baume be

Baume après-rasage

baume après rasage

La marque propose également un blaireau de rasage en poils de cheval foncés naturels et avec un manche en résine noire.

blaireau de rasage Baume be


Retrouvez les produits de la marque Baume.be sur le site Art du Barbier.

Partager cet article

Commentaires

Log in or register to post comments
0