.

Rasoir Shavette "Abysso" The Goodfellas' Smile

Rasoir Shavette "Abysso" The Goodfellas' Smile

Rasoir shavette de barbier "Abysso" de la marque italienne The Goodfellas' Smile

En acier recouvert de téflon antirouille de couleur noire et rouge

 

Longueur 16.50 cm.

Livré sans lames.

Dans une  pochette noire de protection

En Stock : Expédié sous 24h
11,58 € TTC
Quantité:

Le nouveau rasoir à main levée « Inferno » à lames interchangeables 

Étudié dans les moindres détails pour assurer un confort de rasage maximal, il est fabriqué en acier recouvert de Téflon industriel antirouille « inferno ». Les broches qui relient le manche à la tête sont des vis réglables pour permettre un contrôle total de la rigidité dans l'ouverture du rasoir et sont pourvues dans la section interne de rondelles en plastique de haute épaisseur pour assurer une fiabilité et une résistance maximale aux agents externes.

Le raccord du rasoir lui-même a radicalement changé par rapport au précédent, en acier recouvert de téflon industriel noir, il est conçu pour avoir un haut degré de douceur et pour une insertion encore plus facile de la demi-lame.

Pochette de voyage en velours

La pochette de voyage en velours pour rasoirs à main levée est fabriquée dans un tissu de haute qualité avec une élégante fermeture velcro pour assurer une fermeture parfaite dans toutes les conditions.

cet étui accueille facilement n'importe quel rasoir à main levée d'une longueur totale maximale de 16,5 cm et d'une largeur de 2,6 cm.

CONSEILS D'UTILISATION - Rasoir à main levée avec lame encliquetable

Il est conseillé de se raser après avoir passé la barbe/serviette The Goodfellas smile sous l'eau chaude courante. Une fois pressé, appliquez-le sur la peau pendant quelques minutes, adoucissant ainsi la barbe qui sera moins sujette aux "coupures" et irritations gênantes. Une fois le rasage terminé, répétez le processus décrit ci-dessus.

GUIDE D'INSERTION DE LA LAME dans le rasoir encliquetable à main levée

Comment insérer une nouvelle lame dans le rasoir (non inclus dans l'emballage) :

1) Casser la lame : sortir une lame de l'emballage et, sans la retirer de l'emballage, la plier en deux par le côté long. La pression le divisera en 2 parties égales.

2) Insérez la lame dans le rasoir à main levée : retirez le raccord amovible de la tête de rasoir en poussant vers l'extérieur. Placer la demi-lame sur les broches appropriées de l'accouplement qui servent de guide. Réinsérez doucement le greffon dans la tête du rasoir.

3) Bon rasage !

DR-BON0001BF
0