.

Fabrication Allemande

Rasoir de sécurité Mühle R41 avec peigne, Manche long

Rasoir de sécurité Mühle R41 avec peigne, Manche long

Rasoir de sécurité Mühle fabriqué en Allemagne

tête droite avec peigne ouvert, finition chrome brillant

Manche long

Dimensions: longueur de la tête de rasage: 42 mm, longueur du rasoir de sûreté: 106mm

Poids: 90g

livré avec une lame .

En Stock : Expédié sous 24h
38,33 € TTC
Quantité:

TRADITIONAL - Rasoir de sûreté MÜHLE, peigne ouvert, poignée en chrome métallique

Rasoir de sûreté, lame classique

Poignées en métal avec inserts chromés pour une touche métallique

Pour les experts et ceux qui veulent le devenir : Une dose supplémentaire de tact est nécessaire pour le rasage humide avec un rasoir de sûreté de la série TRADITIONAL. Mais avec un peu de pratique, le rituel du matin deviendra vite un plaisir indispensable - précisément parce qu'il demande un peu de loisir. MÜHLE produit l'accessoire de rasage classique avec des lames interchangeables en deux versions : Le rabot à peigne ouvert permet une technique de rasage très directe pour les experts les plus exigeants. Le rasage avec un peigne fermé est plus doux, mais tout aussi précis et minutieux. Le plus beau de tous les rituels de soin passe naturellement par le bon blaireau. Classiquement en métal chromé, éventuellement aussi en noir, ou un peu plus exclusif avec un alliage d'or rouge.

Le Matériau - Chrome

Sans chrome, le monde perdrait beaucoup de son éclat. Dans le traitement de nos accessoires de rasage humide, il prouve ses meilleures propriétés : la surface est résistante à la corrosion, particulièrement durable et a une brillance précieuse et séduisante. En revanche, les couleurs et les formes d'autres matériaux de haute qualité prennent tout leur sens.

 

La Tête de Rasage - Peigne ouvert

Seul le rasoir est encore plus traditionnel : le rasoir de sûreté MÜHLE avec un peigne à dents ouvertes demande clairement un instinct sûr. Les dents relativement larges et le positionnement plat de la lame permettent un rasage extrêmement direct et offensif - les moustaches filiformes et plus longues sont plus faciles à saisir et à couper. Pour les utilisateurs avancés et les professionnels qui savent exactement ce qu'ils font dans leur rituel de soin quotidien.

Le rasoir de sûreté à peigne ouvert, a été mis au point à l'attention des amateurs de rasage humide expérimentés. Grâce à son principe de construction basé entre autre sur un angle très spécifique de la lame, ce modèle offre un rasage très offensif et direct.

Au même titre que sur les rasoirs de sûreté à peigne fermé, la lame est tendue par la courbure de la tête du rasoir. La combinaison entre le peigne ouvert et une ouverture située derrière le pare-mousse, permet d'éviter le bourrage de la lame par les résidus de barbe.

Cette conception facilite également le nettoyage. Le résultat du rasage dépend de plusieurs facteurs comme la longueur de la barbe, sa densité et sa longueur, mais aussi de la combinaison entre la lame et son support.

Certains hommes obtiennent d'excellents résultats avec une lame très agressive, d'autres peuvent se contenter de lames plus douces. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter toute pression inutile sur le manche du rasoir. La plupart du temps un simple passage du peigne dans le sens du poil suffit et rend le passage à rebrousse-poil inutile. La peau doit toujours être maintenue sous tension.

 Le rasoir de sûreté à peigne ouvert est prédestiné aux hommes dont la barbe est dense et rigide, ainsi qu'aux amateurs de la barbe de trois jours. Les différents modèles sont proposés avec manche en résine noire ou blanche, ainsi qu'avec des ciselures chromées.

R 41 GRANDE

Fiche technique

Tête
peigne
Montage
trois pièces
Manche
long
Finition
chromé brillant
Fabrication
Allemande
0