.

Rasoir de sécurité SE "Hawk V2" RazoRock Electric Blue

Rasoir de sécurité SE "Hawk V2" RazoRock Electric Blue

Rasoir de sécurité "Hawk V2" RazoRock chromé mat

en aluminim anodisé de couleur Bleu Electrique

Poids : environ 36 grammes

Longueur de la poignée : 90 mm, diamètre 12mm

Livré sans lame

Lames compatibles:

FEATHER Professional Blade (alias Artist Club Professional)

FEATHER Pro Guard Blade (alias Artist Club Pro Guard)

FEATHER Professional Super Blades fonctionnera également mais rendra le rasoir très agressif. Les lames FEATHER Professional LIGHT ne fonctionnent pas sur le Hawk.

En Stock : Expédié sous 24h
33,25 € TTC
Quantité:

Voici les changements V2 :

Le top cap a été arrondi pour une sensation plus organique et naturelle sur votre visage. Les rasoirs qui arrivent dans le monde SE qui n'avaient auparavant qu'une expérience de DE trouveront la transition beaucoup plus intuitive.

Nous avons changé les poteaux de guide de lame en broches. Les broches permettent un chargement plus facile et meilleur des lames, en particulier les lames de style protégé.

Nous avons renforcé la barre de sécurité sur la plaque de base avec une nouvelle conception à trois fentes. Cela aidera à éviter que le bord d'attaque ne soit bosselé s'il est renversé ou si le rasoir subit une petite chute.

Nous avons mis à jour la poignée de notre conception de bague Halo pour un confort et une sensation accrus. La poignée comprend également maintenant une extrémité bout à bout qui peut être dévissée pour permettre un format plus court. À l'avenir, nous pourrons vendre des bouts de différents styles, éventuellement dans différents matériaux, pour permettre une petite personnalisation. Assurez-vous de nous envoyer un e-mail avec vos commentaires sur la nouvelle poignée.

Le projet RazoRock Hawk est en cours depuis très longtemps. Nous avons commencé avec de grands rêves de vouloir fabriquer un rasoir à un seul tranchant (SE) abordable, mais c'était plus facile à rêver qu'à faire. Ces lames SE de style Artist Club sont différentes d'une lame à double tranchant et nécessitent un rasoir pour être fabriqué avec précision afin d'aligner parfaitement la lame à chaque fois; cela exigeait que le rasoir soit fabriqué à l'aide d'un usinage CNC par rapport à d'autres processus de moulage moins coûteux et trouver le bon partenaire d'usinage qui pourrait fabriquer le rasoir (à notre coût cible) a pris beaucoup plus de temps que prévu. Nous sommes passés par quelques partenaires qui ont initialement accepté, mais qui ont ensuite changé d'avis après avoir réalisé le travail impliqué et la précision requise. Nous l'avons finalement fait et nous sommes très satisfaits du résultat et du prix de détail final. Actuellement,

Le RazoRock Hawk est usiné CNC à partir d'une billette et d'une tige d'aluminium 6061. Il est fini en deux variantes, argent satiné et anodisation noire. L'aluminium a été choisi pour deux raisons; raison numéro un, il est beaucoup plus léger, ce qui réduit le poids total du rasoir. Ces lames de style Artist Club sont très tranchantes et un rasoir plus léger donne à l'utilisateur plus de contrôle sur l'agression du rasage; Deuxième raison, l'aluminium est beaucoup plus rapide et moins coûteux à usiner et aussi moins coûteux à finir. Nous avons estimé que beaucoup d'hommes étaient exclus du marché avec les rasoirs de nos concurrents et nous voulions offrir une alternative abordable.

Si vous ne vous êtes jamais rasé avec un rasoir SE auparavant, je vous exhorte à commencer lentement et à ne pas appliquer une pression excessive avec le rasoir. Les lames SE sont plus épaisses, plus tranchantes et plus rigides qu'une lame à double tranchant et elles nécessitent un peu de courbe d'apprentissage. Utilisez le rasoir pour 12 à 15 rasages d'affilée avant de juger si vous aimez le rasage SE ou non.

DA-00022

Fiche technique

Materiaux
Aluminium
0