.

Fabrication Française

  • Neuf
Huile à barbe "A la Pirate"  Ça va Barber !

Huile à barbe "A la Pirate" Ça va Barber !

Huile pour la barbe  "A la Pirate" , fabriquée artisanalement  en France par Ça va Barber !

Bouteille en verre fumé avec bouchon pipette, 30ml.

 

Parfum épicé et fruité aux notes d'orange, de pêche, coco, vanille et poivre noir

100% naturelle, ingrédients BIO.

 

En Stock : Expédié sous 24h
20,83 € TTC
Quantité:

À l’abordage ! Créée par le pirate le plus barbu de l’histoire, l’huile pour barbe bio « À la pirate » prend soin des poils des quatre coins du monde. La légende raconte que, enragé de voir sa barbe asséchée par le sel, le soleil et les embruns de l’océan, il aurait demandé à l’un de ses mousses de réfléchir à une solution. Après plusieurs milliers de nœuds marins parcourus (et quelques litres de rhum), l’huile pour barbe bio « À la pirate » est née.

Du cap Horn aux Caraïbes, en passant par l’île de Barbuga, l’huile pour barbe bio « À la pirate » protège les barbes les plus hirsutes. Inspiré par la houle des vagues et le roulis de la mer, son parfum exotique à base de pêche, d’orange et de noix de coco rappelle les plages de sable blanc des îles lointaines de l’océan Pacifique. Ses notes de vanille et d’épices font resurgir votre soif d’aventures et votre amour de la piraterie. De quoi vous donner envie de finir la journée avec un délicieux verre de rhum arrangé !

L’huile pour barbe bio « À la pirate » protège votre barbe du soleil, du sel et des embruns de l’océan. Au cœur de la bataille ou sur la terrasse de votre taverne préférée, elle hydrate vos poils en profondeur. C’est qui le capitaine ? Vos ennemis n’ont qu’à bien se tenir…

APPLICATION DE L’HUILE POUR BARBE BIO « À LA PIRATE »

Appliquée tous les jours, l’huile pour barbe bio « À la pirate » hydrate votre barbe ou votre moustache (ou les deux). Pour une protection optimale, il suffit de ranger votre pistolet dans son étui et de suivre les étapes suivantes :

étape 1 : déposez quelques gouttes d’huile dans le creux de vos mains ;

étape 2 : étalez l’huile en massant la peau située sous la barbe ;

étape 3 : lissez la matière sur les longueurs de vos poils en ajoutant de l’huile si nécessaire ;

étape 4 : brossez le tout à l’aide d’un peigne ou d’une brosse pour une répartition bien homogène.

Hydratés et protégés, vos poils sont resplendissants ! 

Fiche technique

Fabrication
Française
INCI
Argania Spinosa Kernel Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Ricinus Communis Seed Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Vitis Vinifera Seed Oil*, Parfum, Tocopherol, Cinnamal**, Citral**, Citronellol**, Coumarin**, Eugenol**, Geraniol**, Limonene**, Linalool**
Période Après Ouverture
0