.

.

Zoom sur : Rapid'hom Barbershop
   08/14/2020 00:00:00     Barbes et moustaches , Rasage    0 Commentaires
 Zoom sur : Rapid'hom Barbershop

© Rapid’Hom Barbershop

Situé 35 rue de la république à Belley dans l’Ain, le salon Rapid'hom Barbershop vous accueille. Ce salon dédié aux hommes vous invite à venir passer un moment agréable dans une ambiance barbershop à l’ancienne.

Une barbière passionnée dans un milieu d’homme 

Nathalie, la gérante de Rapid'hom Barbershop a obtenu en 1985 son CAP coiffure mixte, elle poursuit ses études et obtient son BP barbier trois ans plus tard. Après quelques années en tant que salarié, la pétillante Nathalie monte son propre salon. Dès le départ, elle prend parti d’ouvrir un barbershop. Dans les années 90, beaucoup d’hommes se taillaient alors seul la barbe. Nathalie avait alors peu de clients barbus. Toutefois le succès est vite au rendez-vous. En effet les clients souhaitaient revenir à un rasage à l’ancienne. Avec la tendance “barbe” et “hipster” des dernières années, la barbe est à nouveau très prisée notamment chez les jeunes. Ce choix audacieux dans les 90 a donc été payant pour la gérante du Rapid'hom Barbershop. Désormais les hommes se bousculent pour avoir un rendez-vous dans ce salon unique. Véritable passionnée, Nathalie voulait se spécialiser dans la coiffure pour homme. Afin d’enrichir ses connaissances et son expérience, la gérante du Rapid'hom Barbershop ne cesse de rechercher des formations et des méthodes de perfectionnement. Elle a notamment suivi une formation rasage à l’italienne dispensée par l'Académie Proraso. Cette coiffeuse, barbière est au service des hommes pour vous proposer des coupes techniques, stylées et tendances.

Fondatrice et coiffeuse du barbershop

© Rapid’Hom Barbershop

Un lieu unique dédié aux hommes, à leurs barbes, moustaches et cheveux  :

En ouvrant son barbershop réservé aux hommes, Nathalie souhaitait recrée un univers très masculin pour ses clients. Cette barbiere a imaginé et conçu un lieu unique pour les hommes. Ce salon a une décoration très masculine. Des vieux fauteuils de barbiers des années 50,  du bois, du cuir  et des couleurs très masculines s'entremêlent à merveille pour une ambiance barber shop à l’ancienne. Elle n’’imaginait pas l’engouement rapide et croissant des clients pour son salon à l’ambiance vintage. Fort de son succès, son Barbershop n’a cessé d’innover et de recruter de nouveaux talents pour prendre soin de vous.  Nathalie et son équipe vous propose des soins spécifiques pour prendre soin de vos cheveux, barbes et moustaches.





barbershop Rapid'hom

© Rapid’Hom Barbershop



Vous pouvez également découvrir dans votre salon Rapid’Hom Barbershop, les marques suivantes Proraso, American Crew, Reuzel, etc. Retrouvez vos marques préférées. Pour en savoir plus ou pour prendre un rendez-vous, allez sur la page facebook Rapid’Hom Barbershop.

espace barbershop  Rapid'hom

© Rapid’Hom Barbershop

Partager cet article

Commentaires

Log in or register to post comments
0