.

Fabrication Française

Baume à barbe "A la Pirate"  Ça va Barber !

Baume à barbe "A la Pirate" Ça va Barber !

Baume pour la barbe "A la Pirate", fabriquée artisanalement en France par Ça va Barber !

Boîte en métal avec couvercle coulissant, 35 grammes.

Livré avec un médiator.

Parfum épicé et fruité aux notes d'orange, de pêche, coco, vanille et poivre noir

100% naturelle, 84% d' ingrédients BIO.

Vegan

En Stock : Expédié sous 24h
22,42 € TTC
Quantité:

Le baume pour barbe bio « À la pirate » prend soin des barbes les plus téméraires… Imaginé par le barbu plus le plus redouté de l’histoire, il protège les poils de ceux qui sillonnent les océans. Fabriqué à Lyon, il préserve l’hydratation naturelle de votre toison contre vents et marées. La légende raconte que sa composition serait inspirée du rhum arrangé que l’on servait aux pirates dans les tavernes de l’île de Barbuga…  

La texture onctueuse du baume pour barbe bio « À la pirate » sculpte les toisons les plus tenaces. Même au cœur de la tempête, vos poils ne bougent pas d’un pouce. À la fois exotique et piquant, son parfum rappelle les plages de sable blanc. Ses effluves laissent une agréable odeur de pêche, d’orange et de coco sur votre passage. Les épices entrant dans sa composition révèlent votre caractère fougueux et indomptable, tandis que la vanille apporte une touche de douceur. Presque comme la recette de votre dernier rhum arrangé !  

Le baume pour barbe bio « À la pirate » sculpte votre barbe et votre moustache. Combiné à l’huile pour barbe bio « À la pirate », il apporte les nutriments essentiels à la vitalité de vos poils. De quoi faire tomber vos adversaires sans avoir besoin de passer à l’abordage !

APPLICATION DU BAUME POUR BARBE BIO « À LA PIRATE »

Pour apporter du bonheur à vos poils en appliquant le baume pour barbe bio « À la pirate », voici quelques conseils testés et approuvés par Barbe Noire lui-même :

étape 1 : prendre une noisette de baume à l’aide du médiator ou avec votre ongle ;

étape 2 : déposez-la dans vos mains et frottez-les énergiquement jusqu’à ce que le baume ait totalement fondu ;

étape 3 : faites ensuite pénétrer le baume dans la peau dissimulée sous votre barbe par petits massages circulaires ;

étape 4 : étalez délicatement le baume restant de la racine jusqu’à la pointe de vos poils avant de passer un coup de brosse sur vos longueurs.

Barbe Rousse n’a qu’à bien se tenir ! La plus belle barbe des océans, c’est vous !

Fiche technique

Fabrication
Française
INCI
BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER* (Beurre de karité), COPERNICIA CERIFERA WAX* (Cire de carnauba), HYDROXYSTEARIC/LINOLENIC/OLEIC POLYGLYCERIDES, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER* (Beurre de cacao), ALLANBLACKIA STUHLMANNII SEED BUTTER (Beurre d’Allan-blackia), COCOS NUCIFERA OIL* (Huile de coco), RICINUS COMMUNIS SEED OIL* (Huile de ricin), PARFUM (100% d’origine naturelle) ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL* (Huile d'argan), SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL* (Huile de jojoba), Cinnamal, Citral, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Geraniol, Limonene, Linalool
Période Après Ouverture
0