

Après Rasage "Chasing Dragon" de la marque américaine Ariana & Evans
Flacon en verre avec bouchon de 100 ml.
Parfum mystérieux et épicé, fumé et boisé aux notes d'anis étoilée, de poivre et de résines
Contient de l'alcool
Ariana & Evans est la marque de luxe américaine dédiée à tous les amoureux du rasage traditionnel et des parfums luxueux raffinés. A&E offre des performances inégalées, de superbes parfums et une valeur intrinsèque exceptionnelle. Les personnes derrière A&E ont une fois de plus contesté le statu quo, brouillant les frontières entre le rasage traditionnel et les parfums de niche haut de gamme. Nous n'avons aucun intérêt à jouer la sécurité chez Ariana & Evans . Notre objectif est plutôt de repousser les limites en créant de nouvelles limites en proposant des produits uniques et sans compromis.
Ariana & Evans est une marque fondée par Peter Charkalis , grand amateur de parfums et expert du «nez». Ses voyages et sa curiosité lui permettent de créer, de collaborer et de mettre à disposition des parfums uniques, différents et sans compromis.
Ariana & Evans vise à démocratiser la parfumerie de niche et à rendre le marché plus ouvert et accessible au grand public.
Chasing the Dragon est le frère jumeau proche de l'immensément populaire Khalifa. Cependant, Chasing the Dragon est un peu plus raffiné et moins agressif que Khalifa. Un parfum atypique à la fragrance mystérieuse et voilée qui se porte de jour comme de nuit. Khalifa est un parfum mystérieux, un coup de poing au visage sans avertissement. Chasing the Dragon partage certaines de ses notes, mais est un peu plus sophistiqué, avec des bords arrondis et quelques notes ajoutées d'anis étoilé et d'autres notes "mystérieusement sucrées" sont douces… presque comme du sirop d'érable brûlé avec un soupçon de fleurs.
Notes : Anis étoilé, café, poivre, jasmin, oud, rose, bois de cèdre, bois de santal, cannabis et autres 'résines mystères' (de Khalifa), vanille et bourbon.
Fiche technique