.

Victime de son succès
Shampoing Barbe, Visage et Corps "à la Ragnarök" Ca va Barber !

Shampoing Barbe, Visage et Corps "à la Ragnarök" Ca va Barber !

Gel douche / Shampoing "à la Ragnarök" Ca va Barber !

Barbe, Visage et Corps 3 en 1

Nettoie le visage, la barbe et le corps

Flacon en aluminium avec bouchon pompe, 250 ml

Parfum mentholé "Iceberg" à base d'eucalyptus et menthe poivrée et notes subtiles de bois de rose

14,92 € TTC
Quantité:


C’est la rencontre entre un homme barbu des contrées du Grand Nord et les conditions extrêmes de la nature qui ont donné naissance au combo douche « À la ragnarök ». Plus froid que l’eau des glaciers, plus pur que la roche des fjords, il prend sa source à Lyon, au sommet de la colline de la Croix-Rousse. Imaginé par des Vikings, conçu par des Lyonnais, c’est le soin indispensable des barbus qui n’ont pas froid aux yeux ! 

Le secret de la recette du combo douche « À la ragnarök » se transmet de génération en génération depuis des millénaires. Seuls quelques barbus ayant prouvé leur courage exceptionnel peuvent se vanter d’en connaître les ingrédients. Les senteurs boisées du bois de hô s’associent savamment aux notes d’eucalyptus et de menthe poivrée. Un véritable coup de fouet (au sens figuré) pour vos sens (et vos adversaires) ! 

Parce qu’il n’y a pas toujours beaucoup de place sur un drakkar, le combo douche « À la ragnarök » se compose de TROIS soins différents en UN seul produit. De quoi impressionner vos camarades de voyage. En pratique, il permet de se laver le visage, le corps et la barbe ! Que demande le peuple (à part une pinte de bière bien fraîche) ? 

Le MUST, c’est la possibilité de recharger votre combo douche « À la ragnarök » à l’infini. Disponible dans un flacon en aluminium (250 ml) ou dans une bouteille en verre (1 L), il se recycle facilement. De quoi faire des jaloux parmi vos adversaires ! 

APPLICATION DU COMBO DE DOUCHE 

Comment avoir la peau douce et la barbe impeccable après chaque bagarre ? Grâce au combo douche « À la ragnarök », c’est possible. Depuis des millénaires, les Vikings les plus féroces se transmettent ce savoir-faire de père en fils, et de mère en fille : 

étape 1 : déposez une noisette de gel dans le creux de votre main ; 

étape 2 : massez votre visage, votre corps et votre barbe. Faites bien mousser le gel (et vous) pour un nettoyage en profondeur ; 

étape 3 : rincez abondamment à l’eau claire ; 

étape 4 : vous êtes prêt pour affronter le grand froid !

Pour protéger vos poils des conditions extrêmes du Grand Nord (ou du climat doux et tempéré de la France), nous vous conseillons d’appliquer l’huile et le baume pour barbe « À la ragnarök ». Parce qu’une toison bien entretenue, c’est un Viking jamais vaincu, même quand l’espoir a disparu. 

COMB03

Fiche technique

Parfum
Mentholé
INCI
Aqua, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Glycerin, Sodium Lauroyl Glutamate, Citric Acid, Betaine, Cannabis Sativa Seed Extract, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Phytic Acid, Inulin, Tocopherol, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Xanthan Gum, Parfum, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Benzyl Salicylate, Eugenol, Limonene, Linalool
Période Après Ouverture
0