Rasoir Cut Throat Razor Bluebeards Revenge

Rasoir "Shavette" Cut Throat Razor de chez Bluebeards Revenge. Manche en résine bleue. Longueur ouverte 24cm. Livré sans lame. Utilise les mêmes lames que les rasoirs de sécurité ( disponible dans la catégorie Accessoires)

rasoir shavette bluebeards revenge

Rasoir "Shavette"  Cut Throat Razor de la célèbre marque anglaise Bluebeards Revenge. Idéal pour s'initier aux gestes du rasage traditionnel avant d'utiliser un véritable rasoir coupe-chou Rasoir ne nécessitant pas de cuir et d'aiguissage, il suffit d'insérer 1/2 lame jetable cassée dans la longueur et c'est prêt! Livré sans lame.

Bluebeards Revenge

Le rasoir Shavette de la marque Bluebeards Revenge est idéal pour s’initier aux gestes du rasage traditionnel avant le passage au rasoir coupe-chou. Cut Throat Razor.
rasoir shavette,rasage traditionnel,cut throat razor,bluebeards revenge
  • Rasoir Shavette Bluebeards Revenge
  • Rasoir Cut Throat Razor Bluebeards Revenge
  • Rasoir Shavette Bluebeards Revenge
  • Rasoir Shavette Bluebeards Revenge
Suivant

Rasoir Cut Throat Razor Bluebeards Revenge

Rasoir "Shavette"  Cut Throat Razor de la célèbre marque anglaise Bluebeards Revenge.

Idéal pour s'initier aux gestes du rasage traditionnel avant d'utiliser un véritable rasoir coupe-chou

Rasoir ne nécessitant pas de cuir et d'aiguissage, il suffit d'insérer 1/2 lame jetable cassée dans la longueur et c'est prêt!

Livré sans lame.

Plus de détails

  • BBRCT

15,90 €

  • Description

Rasoir "Shavette" Cut Throat Razor de chez Bluebeards Revenge.

Manche en résine bleue.

Longueur ouverte 24cm.

Livré sans lame.

Utilise les mêmes lames que les rasoirs de sécurité ( disponible dans la catégorie Accessoires)

  • Accessoires
  • Commentaires
Jonathan J
16/11/2016

Cette shavette fait le job :-)

Complètement satisfait du produit, prix abordable et produit largement à la hauteur, aucun problème quel qu'il soit : une coupe bien nette et précise, la lame dépasse suffisamment et une assez bonne prise en main.

Me coupant les cheveux moi-même je fait toutes les petites finitions à la shavette (contour de barbe, haut du front, etc....). BILAN : très peu de coupures, des contours net et des lignes très bien dessinées.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me faire la main avec la shavette, le plus important c'est l'angle d'inclinaison de la lame, il faudrait presque que ça glisse sur la peau et la quand tu as le geste c'est zéro coupures.
Une petite info que je pense trouver importante c'est que pour pouvoir bien délimiter où doit s'arrêter ma lame j'ai utilisé les nouveaux sticks à raser et ça c'est vraiment top car il n'y a pas de gros pâtés de mousse à raser sur le visage.

Voilà j'espère que mon avis sera utile pour les messieurs qui voudront se convertir à la shavette ou coupe-chou.


  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Kael
02/09/2016

Toute première fois, toutoute première fois

ATTENTION, LIVRÉ SANS LAMES (c'est dit dans la description, mais sait-on jamais). ACHETER DES LAMES COURTES, ET NON LONGUES, pas forcément les Bluebeards d'ailleurs.

Ma première shavette, pour deux raisons : 1. le coût, 2. je n'avais pas besoin d'un coupe-choux non plus, ne cherchant qu'un outil plus précis pour affiner les contours de ma barbe que le rasoir manuel classique des grandes surfaces.

Le manche reste en plastique, ce n'est sans doute pas aussi agréable qu'un bois pourrait l'être. Mais pour une première expérience, histoire de se faire une idée quand on hésite, ce produit remplit son rôle : je suis conquis. Le maniement est assez intuitif, et au besoin YouTube est une mine de conseils.

Livré dans la boîte bleue qui figure sur la photo ET dans un petit étui souple en plastique tout à fait suffisant pour le rangement.

Être précautionneux en positionnant la lame : elle a tendance à glisser facilement lors de la pose, mais une fois en place, aucun risque qu'elle s'échappe. Selon mon expérience perso uniquement et pour un usage une fois par semaine pour dessiner les contours de ma barbe : changer la lame après 3-4 utilisations pour de meilleurs résultats et pour ne pas s'arracher les poils au lieu de les couper. Pour faire simple, dès que ça accroche un peu, changer la lame.

En espérant que mon commentaire servira aux barbus novices de la shavette tels que moi ;-) .

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Alexandre M
11/11/2014

Mitigé...

Super simple d utilisation bien qu'un poil dur a ouvrir niveau securité .
petit soucis aussi quand on met une lame en place elle a quelque fois du mal a ressortir suffisament... rase correctement pour de la barbe legere ...

  • 6 personne(s) sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
Remy c
06/10/2014

Tres bien

Cette shavette est très bien. Qu'on se le dire ! Certes, ce n'est pas aussi efficace qu'un coupe chou, mais je m'en sert pour les détails, dessiner la barbe, un collier, faire les commissures des lèvres ou sous le nez ou les bords de lèvres.
Une fois dessiné, le coupe chou fait le reste (je l'aide un peu quand même)

Pour compléter le juste commentaire de FX, je dirais que l'expérience n'est pas la même qu'avec un coupe chou, mais qu'elle donne une idée sur la manière de le manier.

  • 6 personne(s) sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
FX
15/04/2014

LA CLASSE

Alors franchement bravo pour cette invention. Je viens de vivre ma première expérience shavexuelle :-) Depuis le temps que je voulais essayer le coupe choux, pour quelques euros j'ai pu me lancer dans l'aventure, je me laisserai sûrement tenter par le véritable coupe choux dans quelques mois. Mais en attendant je me fais la main à cet art du rasage traditionnel.

  • 8 personne(s) sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis

Rasoir Cut Throat Razor Bluebeards Revenge

Rasoir Cut Throat Razor Bluebeards Revenge

Rasoir "Shavette" Cut Throat Razor de chez Bluebeards Revenge.

Manche en résine bleue.

Longueur ouverte...

8 autres produits dans la même catégorie

PrécédentSuivant
Aucun produit

Listes de cadeaux