.

Fabrication Allemande

Rasoir de sécurité Mühle avec peigne Acier inoxydable

Rasoir de sécurité Mühle avec peigne Acier inoxydable

Rasoir de sécurité Mühle fabriqué en Allemagne

Edition Spéciale en Acier inoxydable

Manche long

Tête droite avec peigne, finition chrome brillant

Dimensions: longueur de la tête de rasage: 43 mm, longueur du rasoir de sûreté: 106 mm

Poids: 113 g

livré avec une lame .

En Stock : Expédié sous 24h
108,33 € TTC
Quantité:

TRADITIONAL - MÜHLE rasoir de sûreté GRANDE, acier inoxydable, peigne ouvert

Rasoir de sûreté, lame classique

Poignée et tête en acier inoxydable

Peigne ouvert

À peine 10 ans mais déjà légendaire: le R 41 demande la finesse des vrais experts avec de l’ambition. La crénelure relativement large et le positionnement plat des lames assurent un rasage manuel offensif qui nécessite une certaine maitrise du rasoir de sécurité classique.

Jusqu’à aujourd’hui, le rasoir de sûreté de MÜHLE à peigne ouvert arborait un style chromé traditionnel. Toutefois, pour son anniversaire, le R 41 réalise le voeux de beaucoup de clients : Le modèle GRANDE en acier inoxydable qui, par son manche un peu plus long et volumineux, est un peu plus lourd de quelques grammes, ce qui le rend particulièrement agréable à tenir. Sa fine ciselure assure aussi une prise en main idéale. Vous êtes prêts ? L’acier inoxydable poli du légendaire R 41 garantit une entrée en scène aussi éclatante qu’à l’accoutumé.

La tête et le manche sont totalement fabriqués à partir de ce matériau particulièrement durable, un acier de haute qualité aussi utilisé dans la chirurgie.

Ainsi, le R 41 est une alternative durable et sans plastique pour votre rituel de soin matinal – il est respectueux de l’environnement jusqu’à l’emballage! Ce rasoir culte est particulièrement adapté pour les hommes à la barbe vigoureuse et épaisse. Mais ceux qui préfèrent les barbes de trois jours sauront aussi y trouver leur bonheur.

La Tête de Rasage - Peigne ouvert

Le rasoir de sûreté à peigne ouvert, a été mis au point à l'attention des amateurs de rasage humide expérimentés. Grâce à son principe de construction basé entre autre sur un angle très spécifique de la lame, ce modèle offre un rasage très offensif et direct.

Au même titre que sur les rasoirs de sûreté à peigne fermé, la lame est tendue par la courbure de la tête du rasoir. La combinaison entre le peigne ouvert et une ouverture située derrière le pare-mousse, permet d'éviter le bourrage de la lame par les résidus de barbe.

Cette conception facilite également le nettoyage. Le résultat du rasage dépend de plusieurs facteurs comme la longueur de la barbe, sa densité et sa longueur, mais aussi de la combinaison entre la lame et son support.

Certains hommes obtiennent d'excellents résultats avec une lame très agressive, d'autres peuvent se contenter de lames plus douces. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter toute pression inutile sur le manche du rasoir. La plupart du temps un simple passage du peigne dans le sens du poil suffit et rend le passage à rebrousse-poil inutile. La peau doit toujours être maintenue sous tension.

Le rasoir de sûreté à peigne ouvert est prédestiné aux hommes dont la barbe est dense et rigide, ainsi qu'aux amateurs de la barbe de trois jours. Les différents modèles sont proposés avec manche en résine noire ou blanche, ainsi qu'avec des ciselures chromées.

R 41 GS

Fiche technique

Tête
peigne
Montage
trois pièces
Manche
long
Finition
chromé brillant
Fabrication
Allemande
0