.

Fabrication Allemande

Rasoir de sécurité R89 Muhle long
Rasoir de sécurité R89 Muhle long
Rasoir de sécurité R89 Muhle long Rasoir de sécurité R89 Muhle long Rasoir de sécurité R89 Muhle long Rasoir de sécurité R89 Muhle long Rasoir de sécurité R89 Muhle long

Rasoir de sécurité R89 Muhle long

Rasoir de sécurité "Traditional" Mühle, fabriqué en Allemagne.

Tête droite avec peigne fermé,

Finition chrome brillant, manche long

 

Livré avec une lame.

Dimensions: 41 mm x 107 mm
Poids: 88 g

38,33 € TTC
Quantité:

S'adapte parfaitement aux supports MUHLE : RHM SR et RHM SR SET.

Les lames de rasoir de sureté Muhle sont adaptées pour ce rasoir.

Rasoir de sécurité lame classique
Poignées en métal avec accents en métal chromé
Le matériau - chrome
Sans chrome, le monde perdrait une grande partie de son éclat. En ce qui concerne le traitement de nos accessoires de rasage humide, il montre ses meilleures propriétés: la surface est résistante à la corrosion, particulièrement durable et a un éclat précieux et séduisant. En revanche, les couleurs et les formes d'autres matériaux de haute qualité se distinguent particulièrement bien.
La tête de rasoir - lame de rasoir classique
Pendant des générations, le rasoir de sécurité a été un classique élégant avec lequel même les contours peuvent être rasés avec précision. Pour beaucoup, c'est le rasoir ultime. Sa forme est particulièrement adaptée à la conception des produits MÜHLE.

Même si la lame ouverte demande d'abord un certain respect: après une courte période de familiarisation, guidée d'une main ferme, cela permet un rasage très poussé dont le résultat dure longtemps. Contrairement aux systèmes de lame modernes, la tête du rasoir de sécurité est immobile. Les lames sont changées en dévissant le couvercle. Les lames sont disponibles chez nous et partout dans le monde.

 

 

Se raser avec un rasoir de sécurité demande un peu de pratique. La peau a également besoin de temps pour s'habituer au rasage. Il est plus facile de commencer avec les conseils suivants: Humidifiez la zone de la barbe avec de l'eau tiède et faites-la bien mousser avec une brosse. Plus vous faites mousser la barbe, plus il est facile et doux de couper les cheveux.

Si possible, utilisez une crème à raser ou un savon fortement hydratant, car il facilite le glissement de la lame sur la peau. Assurez-vous que la tête et la poignée du rasoir sont fermement attachées l'une à l'autre. Cependant, serrez le fil seulement si fermement qu'il peut être desserré à nouveau avec peu d'effort. La lame se trouve donc à l'angle droit. Maintenant, commencez à vous raser. Placer le rasoir de sécurité sur la peau aussi plat que possible (environ 30 °).

Commencez au niveau des joues et laissez le rasoir glisser sur la peau avec une légère pression. Toujours raser dans le sens de la pousse de la barbe ("avec la ligne"). Rasez la zone du cou en y resserrant la peau à la main. Ne laissez pas les petites blessures vous décourager. L'expérience a montré que les blessures surviennent rarement après une période de familiarisation.

R 89 Grande

Fiche technique

Tête
droite
Montage
trois pièces
Manche
long
Finition
chromé brillant
Fabrication
Allemande