.

Fabrication Allemande

Rasoir coupe-chou "Course de vélo" Böker

Rasoir coupe-chou "Course de vélo" Böker

Rasoir coupe chou  de Böker Solingen.

Lame en acier carbone

5/8 , évidée sonnante.

Nez carré

Chasse en résine noire

Edition limitée à 300 exemplaires

Livré dans un étui Böker Solingen.

Fabriqué artisanalement à Solingen en Allemagne.

En Stock : Expédié sous 24h
124,96 € TTC
Quantité:

Avant même que le Tour de France ne puisse s'imposer comme la course cycliste la plus importante au monde, les anciens héros se tourmentaient sur deux roues sur des pavés rugueux, des routes de gravier poussiéreuses et des montées parfois courtes et empoisonnées. Armature en acier, jersey de coton, casquette, un seul équipement mais une moustache héroïque étaient l'équipement habituel avec lequel il a parcouru les 250 km implacables des courses classiques d'un jour. De cette magie nostalgique sont nés les cinq monuments du cyclisme, qui inspirent encore aujourd'hui de nombreux fans de cyclisme. Le premier de ces classiques traditionnels d'un jour a trouvé son origine en Belgique et en France dès 1900 et a fait la renommée et l'honneur des gagnants.

Böker ramène un morceau d'histoire et présente la Böker Bicycle Race comme une nouvelle édition du rasoir du même nom apparu vers 1900. La lame du modèle spécial, limité à 300 exemplaires dans le monde, montre une course de vélo classique dans un paysage pittoresque basé sur un modèle historique. Le motif somptueusement restauré, gravé au laser en plusieurs couches, remplit presque toute la lame, tandis que le logo historique H. Boker & Co orne le passage de la lame.

La lame de 5/8 pouces de large en acier au carbone durable est doté d'une tête droite et représente la polyvalence, la robustesse et la rectitude de ces vélos classiques qui devaient être préparés pour tous les terrains avec un équipement fixe - le Boker Bicycle Race n'est en aucun cas inférieur à cela en matière de rasage. La finition satinée noble et la denture d'un côté complètent le profil héroïque du rasoir. Le manche bombé en plastique noir est contemporain avec deux rivets en maillechort . Livraison avec certificat d'authenticité et emballage historique. Fabriqué à la main dans l'usine de couteaux Boker à Solingen.

140223

Fiche technique

Lame
acier carbone
Profil
évidé sonnant
Nez
carré
Materiaux
Résine
Fabrication
Allemande
Hauteur
5/8e
0