.

Fabrication Allemande

Rasoir Damas Bois de Fer Böker 8/8e

Rasoir Damas Bois de Fer Böker 8/8e

Rasoir coupe-chou Böker Damast, fabriqué en Allemagne à Solingen

lame 8/8" en acier damas inoxydable

profil évidé sonnant

Nez français

Châsse en bois de Bois de fer haute qualité

 

En Stock : Expédié sous 24h
457,50 € TTC
Quantité:

Les rasoirs damassés font partie de l'histoire des rasoirs de haute qualité de Böker, connue dans le monde entier depuis plus de 100 ans, et constituent l'un des points forts de notre collection. L'exclusivité spéciale découle du traitement de l' acier inoxydable Damasteel produit en Suède par métallurgie des poudres . Dans un processus complexe et complexe sur le plan technique, 180 couches d'acier Damas sont produites par frittage, un matériau de départ idéal pour le ponçage à la main.pour créer les lames. La finition semi-polie traditionnelle (son) laisse sonner le son des bords fins et met en valeur le grain magnifique et exceptionnellement fin du motif damassé naturel. La lame de 8/8 "de large a une dentelure des deux côtés pour une prise en main sûre. Les rasoirs damassés Böker sont entièrement fabriqués à la main en 150 étapes au Böker Messer-Manufaktur de Solingen. La livraison a lieu avec certificat d'authenticité sur un présentoir noble avec numéro de série.

Un souhait de longue date est enfin devenu réalité avec le Boker Master Cutter Damascus : un rêve de 8/8 pouces de large en damas. Même s'il a fallu beaucoup de temps pour forger le premier flan, les efforts en valaient la peine. La lame puissante avec dentelure des deux côtés est équipée d'une encoche de barbier et est bien sûr rectifiée extra creuse avec mur à sonner. Contrairement à tous les autres rasoirs de notre gamme, le manche bulbeux en bois de fer du désert n'est pas riveté de manière classique, mais plutôt vissé de manière décorative. Le bois de fer du désert est comparativement lourd, très dur et extrêmement résistant.

En raison de ces propriétés, il est difficile à traiter, mais en même temps, il est particulièrement résistant et résistant aux intempéries, ce qui en fait un matériau idéal pour les manches de rasoir. La poignée à l'extrémité de la lame est également pourvue d'un évidement pour correspondre à l'encoche du barbier de la lame. Cela permet une vision claire de la pièce intermédiaire décorative, qui est également en damas dans ce modèle extraordinaire. Avec un authentique laser Böker dans le passage de la lame, un certificat d'authenticité et un élégant affichage flottant. Fabriqué à la main dans l'usine de couteaux Boker à Solingen.

140800DAM

Fiche technique

Lame
Damas
Profil
évidé sonnant
Nez
Espagnol
Materiaux
Bois de Fer
Fabrication
Allemande
Hauteur
8/8e
0