.

Pommade Firme Hold pour cheveux Suavecito "Dark Woods"

Pommade Firme Hold pour cheveux Suavecito "Dark Woods"

La cire/pommade Firme Hold de Suavecito, Série "Dark Woods"

A base d'eau, tenue forte, brillance moyenne

Parfum masculin et frais aux notes boisées, d'ambre, de musc et touches d'agrumes

En Stock : Expédié sous 24h
17,46 € TTC
Quantité:

Dernière fois que ce produit a été acheté : 02/08/2021

Lorsque vous ouvrez cette pommade saisonnière, vous vous sentirez vous promener dans une forêt brumeuse sur de la mousse et des feuilles. Avec un pot rouge profond en édition limitée et des illustrations inspirées des gravures sur bois, cette pommade Dark Woods vous transportera à coup sûr dans la forêt profonde et sombre.

C'est la même pommade Strong Hold que vous avez appris à faire confiance. Cette pommade tient fort, dure toute la journée et se lave avec juste de l'eau. Fonctionne sur les cheveux les plus épais et les plus indisciplinés.

Instructions: Utilisez le dos de votre doigt pour retirer une petite quantité de pommade. Travailler entre les mains pour émulsionner le produit et répartir uniformément sur les cheveux secs ou légèrement humides. Terminez et lissez le style avec un peigne ou une brosse.

Profil de parfum: Les notes d'agrumes de bergamote et d'orange apparaîtront en premier lorsque vous vous frayerez un chemin sur le chemin couvert de feuilles vers l'ambre terreux et le musc noir. Continuez votre voyage à travers les bois sombres pour trouver des notes de fond d'encens et de myrrhe et savourez cette variante d'un parfum traditionnel.

Tenue forte, brillance moyenne

Parfum en édition limitée

Soluble dans l'eau

Fabriqué aux États-Unis

SUA-987-1

Fiche technique

Parfum
Boisé
INCI
Water (Aqua), Ceteareth-25, Glycerin, PEG-40 hydrogenated castor oil, PEG-7 Glyceryl cocoate,Octylcrylamide/Acrylates /Butylanioethyl, Methacrylate Copolymer, Fragrance, Dimethicone, Silica, Disiloxane, Aminomethyl, Propanol, Sodium Benzoate, Diazolioinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Caramel, Blue 1
Période Après Ouverture
Tenue
Moyenne
0