.

Gel Pomade La-Em Strait Murray's
Gel Pomade La-Em Strait Murray's
Gel Pomade La-Em Strait Murray's Pomade La-Em Strait Murray's

Pomade La-Em Strait Murray's

Pomade "La-Em Strait"de chez Murray's aux Etats-Unis.

Bonne tenue, flexibilité et bonne brillance.

Pommade à base d'eau 

Parfum doux aux notes épicées

 

Pot en plastique avec couvercle à vis, 113gr.

13,29 € TTC
Quantité:

«La-Em-Strait» est en fait une pommade qui a plus de 100 ans. Murray's a maintenant adapté la recette originale du «La-Em-Strait» aux besoins modernes et la ramène sous forme de pommade à base d'eau dans le cadre de la nouvelle collection Murray's Barbershop. Le résultat est impressionnant: une prise ferme et flexible et une belle brillance de la gomme laque, tout en étant facile à laver. En outre - malgré la chimie - un excellent soin des cheveux avec de l'huile d'olive, d'argan, de noix de coco et d'amande. Le parfum est doux et nostalgique. Fabriqué aux États-Unis, par Murray's, n ° 1 mondial des pommades.
La dernière pommade à base d'eau de Murray's s'appelle «La-Em-Strait» (lire: Läj-Äm-Sträjt) dans un tout nouvel emballage et avec un nouveau logo Murray au look rétro. La pommade est à l'origine arrivée sur le marché américain en 1915 et était une pommade capillaire classique à base de vaseline avec de l'huile de noix de coco et d'olive. Le nom «La-Em-Strait» vient d'une paraphrase de «Lay them straight» (en français: mettez-le - les cheveux - plats), qui pourrait être enregistrée comme marque aux États-Unis avec le même son.

Le fabricant de pommades Murray's a acheté la marque «La-Em-Strait» avec sa recette à la fin des années 1970 au fabricant précédent Ho-Ro-Co Mfg.Co de St.Louis et l'a fait disparaître dans les archives pendant 40 ans. Ce n'est que maintenant que le moment est venu de faire revivre la marque traditionnelle. Et sous une forme modernisée. C'est ainsi que la «Pommade La-Em-Détroit» ravit les amateurs de pommades à base d'eau, comme le Layrite, le FOP, l'Uppercut, le Reuzel ou le Hey Joe!, En même temps que des parties de la recette originale ont été sauvegardées au 21e siècle. En conséquence, «La-Em-Strait» de Murray contient de l'eau et les ingrédients de gel modernes habituels tels que des tensioactifs et des conservateurs, ainsi que de l'huile d'olive et de noix de coco traditionnelle, ainsi que de l'argan et de l'huile d'amande douce ultra-soignants. Comme en 1915, les colorants sont désormais totalement supprimés.

Le résultat:
Le «La-Em-Strait» est une pommade en gel claire et ferme au parfum de dattes et de figues imbibées de rhum, sans odeur alcoolique. Le parfum est doux, mais aromatique et très agréable. Cependant, il n'est pas perceptible dans les cheveux. Tout au plus pour les proches câlins.

L'application est 1A. La pommade ferme peut être très bien enlevée, très bien frottée entre les frottements et appliquée sur les cheveux. Rien n'agglomère et après avoir massé les cheveux, les mains ne se sentent pas collantes, plutôt veloutées. Même les cheveux secs obtiennent immédiatement un éclat semblable à de la gomme laque sans avoir l'air gras. Après le peignage, l'éclat devient plus terne, mais l'aspect de la peinture au pistolet reste.

Le «La-Em-Strait» est idéal pour les coiffures des années 1930 aux années 1950, donc pour les slickbacks décontractés mais aussi pour les grands imbéciles. Les débutants de pommade en particulier apprécieront leur maniabilité et leur effet. Parce que bien que les nombreuses huiles contenues donnent à la coiffure l'impression que vous avez une pommade moyenne de force moyenne dans vos cheveux, la coiffure reste intacte. La combabilité est très bonne à tout moment et reste ainsi toute la journée.

La petite amie peut toucher confortablement la coiffure et sera étonnée de la sensation agréable, fraîche et douce. Passez même vos doigts dans vos cheveux. Rien n'est dur, rien n'est en carton, rien n'est huileux. Seule une sensation très délicate reste sur les doigts. Et le lavage est, comme d'habitude avec des pommades en gel à base d'eau, facile pour les bébés. L'eau chaude suffit et les cheveux ne sont pas seulement sans pommade, mais grâce aux nombreuses huiles, ils sont merveilleusement soignés.

La seule chose qui pourrait être critiquée pour la "Pommade La-Em-Détroit de Murray" est les conservateurs utilisés. Mais cela n'intéressera pas vraiment non plus un utilisateur de gel moderne. Et le «La-Em-Strait» est de loin le meilleur choix que n'importe quel gel de supermarché.

Application:
Prenez un doigt ou deux pleins de la pommade «La-Em-Strait» de Murray et frottez-le entre vos mains. Passez maintenant vos doigts sur les cheveux secs ou légèrement humides. Peignez, brossez en forme avec une brosse à cheveux, et la coiffure de Murray est terminée. Astuce: Si vous avez encore une pommade classique de la veille dans vos cheveux, le "La-Em-Strait" aide à redonner de la force à la coiffure.

PS-MS-10669

Fiche technique

INCI
Water, Ceteareth-25, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Propylene Glycol, PEG-7 Hydrogenated Castor Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, DMDM Hydantoin, Iodopropyn
Période Après Ouverture
Tenue
Moyenne
Finition (cire)
Mate
Texture
Cire
0