.

Pommade Xtra heavy Murray's
Pommade Xtra heavy Murray's
Pommade Xtra heavy Murray's Pomade Xtra heavy Murray's

Pomade Xtra heavy Murray's

Pomade "Xtra heavy"de chez Murray's aux Etats-Unis.

Tenue extra forte et bonne brillance.

 

Parfum doux et sucré de cire d'abeille.

Pot en métal vintage avec couvercle, 85gr.

En Stock : Expédié sous 24h
10,79 € TTC
Quantité:

L'édition spéciale tant attendue de Murray's. Encore plus dur que la pommade de coiffure supérieure "normale" Murray "super normale" . Et, oh oui: il est difficile, extrêmement difficile à traiter et nous ne parlons même pas de le laver. L'odeur est forte et la tenue domine tout le reste. Fabriqué aux Etats-Unis. De Murray's, le n ° 1 des pommades depuis 1925. ATTENTION: Cette pommade n'est pas pour les débutants !!!

La boîte peut briller dans l'orange Murray habituelle. Mais le couvercle fait sonner l'alarme. Partout où un couple afro nous sourit paisiblement, un grand X rouge au cachet brut vous avertit: vous pouvez toujours faire demi-tour!

Lorsque nous ouvrons le couvercle, la surface couleur crème-miel à laquelle nous sommes habitués de Murray's Superior semble nous calmer. Même le premier contact du doigt avec le doigt non réglé ne comprend pas l'avertissement sur le couvercle. Parce que la surface du Murray's X-Tra-Heavy est presque identique à la Murray's Superior Hair Dressing Pomade .

 

Mais l'avertissement de Murray sur le couvercle de la pommade est sérieux: déjà à la première tentative de frotter la pommade X-Tra-Heavy de Murray, non seulement votre souffle s'arrête, mais aussi vos doigts! Les mains se collent et vous avez l'impression d'essayer d'obtenir du chewing-gum dans vos cheveux. Frotter entre les mains entraînées à la pommade est une agonie, les masser dans les cheveux est une épreuve, et vous ne pouvez même pas passer au peigne. La pommade X-Tra-Heavy de Murray est à la hauteur de son nom et catapulte le professionnel de la pommade en première année.

Après tout, un sèche-cheveux est le rachat et permet au Murray's X-Tra-Heavy de fondre un peu, ce qui rend la procédure un peu plus facile.

Une fois que les cheveux sont coiffés avec le Murray X-Tra Heavy, il récompense l'effort avec une tenue à l'épreuve des bombes qui peut résister à un ouragan. De plus, la pommade lui donne un bel éclat subtil, tout comme vous aimeriez avec la pommade de coiffure supérieure Murray's .

 

Le parfum a également réussi. Il est similaire et en même temps plus aromatique que la pommade supérieure de Murray et rappelle un peu celui de la pommade de coiffure DAX Wave & Groom . Il reste légèrement perceptible dans les cheveux toute la journée sans jamais devenir envahissant, tout comme les pommades Murray.

 

Le beau rêve se termine lorsque vous vous lavez, car le X-Tra-Heavy de Murray, hydrofuge, colle comme du chewing-gum sous la douche. Bien sûr, cela fonctionne avec quelques lavages, mais qui veut ça?

 

Application:
Sortez la pommade X-Tra-Heavy de Murray de la boîte (un doigt à deux doigts si nécessaire). Les débutants veulent réchauffer un peu la pommade avant de l'utiliser dans une boîte. Maintenant, frottez la pommade entre vos mains jusqu'à ce que vous n'entendiez plus le «craquement» typique de la pommade et massez la pommade dans vos cheveux. Peignez maintenant la coiffure souhaitée, brossez les côtés avec une brosse à cheveux. Et le look de Murray est prêt.

Attention: Cette pommade ne convient pas aux débutants. Il est très difficile à utiliser et peut difficilement être lavé. Pour les vrais fans de pommade, cependant, c'est un régal et un incontournable naturel.

 

PS-MS-10665

Fiche technique

INCI
En cours de renseignement, nous contacter.
Petrolatum, Paraffin, Mineral Oil, Parfum
Période Après Ouverture
12M
En cours de renseignement, nous contacter.
Tenue
Extra-forte
Finition (cire)
Brillante
Texture
Cire
0