.

Pommade cheveux Johnny Cupcakes Orange&Cream Tenue Forte Suavecito

Pommade cheveux Johnny Cupcakes Orange&Cream Tenue Forte Suavecito

Cire/Pomade fixante pour cheveux de la marque américaine Suavecito.

Cire capillaire édition limitée en partenariat avec Johnny Cupcakes.

Parfum doux de crème glacée à l'orange.

Tenue forte pour des coiffures qui tiennent toute la journée.

 

Produit soluble à l'eau. Ne laisse aucun résidu dans les cheveux.

Pot avec couvercle à vis, 113gr.

Attention, Edition limitée.

 

En Stock : Expédié sous 24h
17,46 € TTC
Quantité:

Présentation de la dernière et plus grande friandise savoureuse de Suavecito et Johnny Cupcakes: Pommade à l'orange et à la crème Firme Hold! Cette pommade en édition limitée est un retour aux barres de crème glacée classiques avec lesquelles vous avez grandi. Le parfum doux et rêveur sent assez bon pour être mangé et est livré dans un pot orange et blanc marbré personnalisé avec des illustrations emblématiques de Johnny Cupcakes.

La pommade Suavecito Strong Hold est une formule crémeuse qui glisse facilement dans les cheveux pour donner aux cheveux les plus épais et les plus bouclés une tenue solide et une brillance moyenne. Vos cheveux indisciplinés vous remercieront pour cette pommade faite sans produits chimiques agressifs afin qu'elle ne sèche pas vos cheveux ou ne s'écaille pas, et elle se lave facilement avec de l'eau.

Mode d'emploi: Commencez avec les cheveux humides ou secs et frottez une petite quantité de produit entre les mains pour émulsionner. Utilisez vos doigts pour peigner les cheveux et façonner le style souhaité. Terminez avec un peigne ou une brosse pour un look poli.

·   Tenue forte - brillance moyenne

·   Nouvelle collaboration en édition limitée

·   Parfum orange et crème

 

SUA-982-2

Fiche technique

INCI
Water (Aqua), Ceteareth-25, Glycerin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Propylene Glycol, PEG 40 Hydrogenated Castor Oil, Fragrance (Parfum), DMDM Hydantoin Caramel, Simethicone, PVP, PEG-8 Beeswax, Methylparaben, Polysorbate 20
Période Après Ouverture
0