.

Victime de son succès
Après Rasage Splash "Warrior of Howling Fjord" Ariana & Evans

Après Rasage Splash "Warrior of Howling Fjord" Ariana & Evans

Après Rasage "Warrior of Howling Fjord" de la marque américaine Ariana & Evans

Flacon en verre avec bouchon de 100 ml.

Parfum léger et frais aux notes de bergamote, de néroli et de mandarine, avec une touche élégante de bois de santal et de musc

Contient de l'alcool

20,75 € TTC
Quantité:


Ariana & Evans est la marque de luxe américaine dédiée à tous les amoureux du rasage traditionnel et des parfums luxueux raffinés. A&E offre des performances inégalées, de superbes parfums et une valeur intrinsèque exceptionnelle. Les personnes derrière A&E ont une fois de plus contesté le statu quo, brouillant les frontières entre le rasage traditionnel et les parfums de niche haut de gamme. Nous n'avons aucun intérêt à jouer la sécurité chez Ariana & Evans . Notre objectif est plutôt de repousser les limites en créant de nouvelles limites en proposant des produits uniques et sans compromis.

Ariana & Evans est une marque fondée par Peter Charkalis , grand amateur de parfums et expert du «nez». Ses voyages et sa curiosité lui permettent de créer, de collaborer et de mettre à disposition des parfums uniques, différents et sans compromis.

Ariana & Evans vise à démocratiser la parfumerie de niche et à rendre le marché plus ouvert et accessible au grand public.

Le voyage à travers le fjord encadré par des montagnes enneigées. êtes-vous prêt pour la bataille? C'est l'après- rasage Warrior of Howling Fjord .

Notes : Bergamote, Mandarine, Néroli, Thé vert, Cassis, Santal, Musc

27722

Fiche technique

Parfum
Frais
INCI
Aloe Barbedensis Leaf juice, Alcohol Denat., ( Vegetable) Glycerin , Rosa Gallica Flower Water (Rose Hydrosol), Calendula Officinalis Extract, Trifolium pratense flore (red clover) extract, Recutita Flower Extract (Chamomile), Plantago Lanceolata Leaf Extract (Plantain Leaves), Salix Alba Bark Extract (White Willow Bark), Parfum (Fragrance), Alpha Tocopherol (Vitamin E), Caprylic/Capric Triglycerides
Période Après Ouverture
Nouveau produit
0