.

Traitement capillaire pour cheveux colorés Beardburys

Traitement capillaire pour cheveux colorés Beardburys

Traitement capillaire pour cheveux colorés Beardburys (Plex)

Coffret de trois flacons de 100ml:

- 1 flacon Plex "1 Réparation"

- 2 flacons Plex 2 "Nutrition"

En Stock : Expédié sous 24h
44,67 € TTC
Quantité:

Kit de traitement capillaire pour la protection et la réparation des cheveux après teinture.

Contient :

- Plex 1 : Il est ajouté au mélange colorant pour protéger lors de son application.

- Plex 2 : Il s'applique sur cheveux teints pour réparer la fibre après teinture.

Pourquoi l'utiliser ?

Prévient et réduit notamment les dommages et la casse des cheveux pendant et après les processus de coloration et les traitements chimiques.

Répare les cheveux abîmés, fragilisés, poreux et sans vie.

Renforce les cheveux et ajoute brillance et douceur.

Prolonge la durée de vie de la couleur en réduisant la porosité et en scellant la cuticule.

La description

La coloration est un procédé chimique qui s'attaque à l'état du cheveu. Plex est présenté comme une formule de  traitement capillaire innovante  spécialement conçue pour la protection et la réparation des cheveux colorés sans altérer la couvrance, la teinte ou la brillance de la couleur.

Ce kit se compose de 2 actifs différents plus un actif de maintenance :

*Plex1  est ajouté au mélange de teinture pour protéger la fibre capillaire en réduisant la casse et en régénérant la cuticule pour un résultat plus lumineux et plus sain. Sa formule, composée de protéines végétales, ne contient pas de parabènes, d'huiles, d'aldéhydes ou de parfums.

*Plex2 revitalise les cheveux et scelle la structure des cheveux pour maximiser la douceur, la santé et la brillance des cheveux et la durabilité de la couleur.

Mode d'emploi

TRAITEMENT DE RÉPARATION

Sur cheveux secs ou légèrement humides (mieux secs pour voir la saturation), appliquer 8ml de plex nº1 avec 48ml d'eau (de préférence distillée). La proportion serait de 1: 6, avec laquelle le montant est calculé en fonction de la longueur et de l'épaisseur, mais toujours dans cette proportion. Normalement dans les cheveux longs ce serait 16ml de plex nº1 avec 96ml d'eau. Il est mélangé dans un récipient (pas de pulvérisateur) et appliqué des racines aux pointes, en répartissant bien tout le produit pour saturer tous les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient humides et on le laisse agir pendant 15 min.

Ensuite (sans rincer le plex nº1) une quantité généreuse de plex nº2 est appliquée des racines aux pointes et il est réparti et peigné soigneusement, en le laissant agir encore 15 min. On rince les cheveux, on les lave avec du shampoing et on applique un masque. Nous éliminons l'excès d'humidité avec une serviette.

Une fois l'excès d'humidité éliminé avec une serviette, le plex nº3 est appliqué. Ce dernier n'a pas besoin d'être clarifié. Nous vous recommandons d'utiliser le numéro 3 pour améliorer et entretenir la réparation. Ce traitement avec les plex 1 et 2 peut être fait une fois par mois ; tandis que le plex 3 est conseillé à chaque lavage comme entretien.

TRAITEMENT POUR LA COLORATION

Faites votre mélange de teinture ou d'eau de Javel avec l'oxygéné de la manière habituelle. Dans le cas d'oxygéné, augmenter le volume jusqu'à la valeur suivante (Ex : de 10vol à 20 vol). Secouez doucement Plex1, ajoutez-le au mélange et remuez. Coloration : Ajoutez à votre mélange habituel 8ml de Plex1 pour chaque 60gr de teinture. Super éclaircissants : Ajoutez 10 ml de Plex1 pour chaque 60gr de teinture à votre mélange habituel. Blanchiment : Ajoutez Plex1 à votre mélange décolorant et oxygéné dans la proportion 10gr Bleach x 2.5 ml Plex. Augmentez le temps d'exposition à la décoloration de 5 à 10 minutes.

Une fois les cheveux lavés, appliquez 15 ml de Plex2. Laisser agir le baume 5 à 10 minutes et rincer abondamment à l'eau.

Une fois les cheveux lavés, appliquez Plex3 sur cheveux humides et essorés. Massez le produit sur les longueurs et les pointes. Ne clarifie pas.

Mode d'emploi:

Faites votre mélange de teinture ou de décoloration avec l'activateur de la manière habituelle. Il est nécessaire d'augmenter le volume de l'oxygénat : par exemple de 10 vol à 20 vol. Secouez doucement Plex1, ajoutez-le au mélange et remuez. Vérifiez la proportion du mélange dans les instructions. Une fois les cheveux lavés, appliquez 15 ml de Plex2. Laissez agir le masque 5 à 10 minutes et rincez abondamment à l'eau.

411060

Fiche technique

INCI
Plex1: Aqua, Hydrolyzed Vegetal Protein PG-Propyl Silanetriol, Hydrolized Collagen, Panthenol, Cetrimonium Chloride, PVP, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Diazolidynil Urea, Citric Acid, Tocopheryl Acetate, Vitamin E, Parfum, Benzyl Alcohol. Plex2: Aqua, Cetearyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Hydrolyzed Vegetable Protein PG-Propyl Silanetriol, Cyclopentasiloxane, Penthenol, Cetrimonium Chloride, Hydrolyzed Collagen, Dimethiconol, Phenoxuethanol, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Tocopheryl Acetate, Vitamin E, Parfum, Benzyl Acohol
Période Après Ouverture
0