Zoom sur : Yaqi

Publié le : 20/08/2019 10:57:38
Catégories : Barbes et Moustaches

Ses origines


Depuis plus de 10 ans, la marque chinoise développe des produits de qualité à des prix abordables. Yaqi est notamment réputé pour ses blaireaux de rasage. Depuis 2007, elle propose des blaireaux de rasage d’excellentes qualités pour les amateurs de rasage traditionnel. Yaqi se spécialise dans les noeuds en synthétique. Le séchage rapide des noeuds, la tenue et la densité des poils sont des caractéristiques très appréciables.

La gamme des blaireaux est vaste et étendue. Vous pouvez retrouver de nombreux modèles de blaireaux avec un design très contemporain.

Par ailleurs, Yaqi a décidé de se développer en France et a choisi Art du Barbier comme agent de la marque dans l'Hexagone !


Ses valeurs 


Yaqi souhaite démocratiser le rasage traditionnel et offrir une nouvelle offre de produits de rasage à des prix attractifs. La qualité et l'esthétisme ne sont pourtant pas oublier. Le design des produits est également le leitmotiv de la marque. Les blaireaux de rasage sont déclinés sous différents modèles avec des designs modernes et originaux.


Ses produits

Le Blaireau de rasage “Marcel” 


Avec un noeud de 24 mm et son manche en résine orange, le blaireau de rasage Marcel va vous séduire. Les poils sont en synthétiques tuxedo (cheveux noirs avec les pointes blanches). Cette brosse vous garantit une facilité d’utilisation et une belle mousse.

Son manche de style Butterscotch va égayer votre salle de bain.



 

Le Blaireau de rasage “Théophile”

 


Ce blaireau a un manche en résine bleue marbrée avec des paillettes. Son noeud de 26 mm est composé de poils synthétiques tuxedo (poils noirs à bouts blancs). Le manche de ce blaireau vous transportera dans un ciel étoilé. Le bleu profond de cette poignée est illuminé par des paillettes qui scintillent telles des étoiles. Cette brosse est simple d’utilisation et douce pour votre visage.



Le blaireau de rasage “Marius”


Les poils de ce blaireau sont en synthétiques clairs. Le noeud est de 24mm. Le manche en résine verte foncée est d’un diamètre inférieur à 37mm. Cette poignée vous promet une bonne prise en main. Les poils en synthétiques vous assurent un séchage rapide et une utilisation perenne.




Le Blaireau de rasage “Antoine”


La poignée haute en couleur va vitaminer votre routine de rasage. Le manche de ce blaireau est en résine multicolore. Le noeud de 26 mm est composé de poils synthétiques marrons. Les poils en synthétiques sont doux pour votre peau et sèchent rapidement après le rasage.





 Le Blaireau de rasage “Emile”


Avec son manche en aluminium effet camouflage, ce blaireau de rasage a tout pour vous plaire. Son noeud de 19 mm en poils synthétiques est dense. Facile à utiliser et agréable au toucher ce blaireau de rasage fournit une belle mousse lors du rasage.    


Son futur 


Yaqi a également développé une gamme de rasoir de sécurité. Il y a fort à parier que la marque chinoise ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Pour séduire  toujours plus d’amateurs de rasage traditionnel, la marque va surement concevoir de nouveaux produits et peut être même de nouvelles gammes.

En attendant, retrouvez les blaireaux de rasage Yaqi en exclusivité en France sur notre site Art du Barbier !


Voir tous les commentaires (1)

a.manunta@hotmail.com


26/08/2019 09:25:53

Vivement l'arrivée du moka express en poil de blaireau deux bandes... de même que la tête double peine ouvert slant !

Ajouter un commentaire