Retour sur le Mondial de la Coiffure et de la Beauté

Publié le : 24/09/2019 16:13:39
Catégories : Barbes et Moustaches , Cosmétiques , Pour les pros , Rasage

Les 14,15 et 16 septembre dernier, Art du Barbier était présent au MCB, le salon annuel des professionnels de la beauté et de la coiffure rassemblant près de 300 exposants et 500 marques françaises et internationales. L’occasion pour l’équipe Art du Barbier de présenter les marques pour lesquelles elle est distributeur officiel et de retrouver ses nombreux clients et amis barbiers pour échanger avec eux.



Une première pour Art du Barbier

Fort de ses 10 ans d’expérience, Art du Barbier a franchi un cap en étant aujourd’hui distributeur officiel de nombreuses marques telles que Beardsbury, Yaqi, Solomon’s Beard, Beard Brother, Böker ou encore Azbane… L’équipe à donc décidé de mettre en avant ces marques en participant à son premier Mondial de la Coiffure et de la Beauté (et sûrement pas le dernier…). Ces marques ne sont pas les seules à faire confiance à Art du Barbier. Au total ce sont plus de 130 marques auxquelles vous avez accès sur notre site Art du Barbier.



Des marques mises en valeur sur le stand ADB

Pour ceux qui ont eu la chance de passer sur notre stand à Paris, vous avez peut-être assisté au lancement de nouveaux produits de plusieurs marques pour lesquelles Art du Barbier est distributeur.


  • Le coupe choux Mr Kutter de Böker


Mister Kutter a présenté en exclusivité sur notre stand son nouveau coupe choux fabriqué par Böker (99 exemplaires). Ce coupe choux en bois de wengé (clin d’oeil de Mister Kutter à la musique puisque de nombreux instruments sont fabriqués avec ce bois) possède un nez français pour un travail de la barbe tout en précision.



  • La nouvelle gamme de produits pour le visage Solomon’s Beard


Paolo, maître barbier de Solomon’s Beard a dévoilé sa nouvelle gamme de produits pour le visage. La marque a créé une crème pour le visage et un sérum pour les yeux permettant d’avoir un entretien complet du visage, après avoir développé des produits pour la barbe et le rasage. Vous retrouverez tous les produits Solomon’s sur artdubarbier.com.



  • Les nouvelles cires coiffantes de Lames & Tradition


Vous avez peut-être aperçu sur notre stand Stéphane, de Lames & Tradition (avec sa casquette et sa grande barbe), qui est venu présenter ses deux nouvelles cires capillaires à fixation médium : la cire brillante et la cire mate à l’argile. La cire à l’argile est soluble à l’eau et dégage un parfum sucré d’amande et de praliné. La cire brillante, elle, a un corps plus gras qui permet de bien enrober le cheveu et de le faire tenir. Elle est parfumée au réglisse et au café avec des notes de noisette.

Une troisième cire va sortir d’ici la fin de l’année 2019. Ce sera une cire soluble à l’eau avec une texture gel qui complétera cette gamme. En attendant, retrouvez les deux premières cires et les autres produits de la marque Lames & Tradition sur le site artdubarbier.com.


Des rencontres riches avec les professionnels

En plus des retrouvailles avec ses amis coiffeurs et barbiers, le MCB a permis à notre équipe Art du Barbier d'élargir encore un peu plus son réseau. De nombreux professionnels nous font déjà confiance (et nous les en remercions !) et certains nous ont découvert à l’occasion de ce salon international.


En créant un compte professionnel chez Art du Barbier, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Pas de prix minimum de commande

  • Possibilité de commander en petites ou en grandes quantité

  • Garantie d’utiliser des produits artisanaux

  • Produits issus d’un circuit de distribution sûr et maîtrisé

  • Echanges avec un interlocuteur dédié au sein d’une entreprise familiale

  • Partenariat sur le long terme avec les marques


Créez votre compte professionnel en cliquant ici



La première participation d’Art du Barbier au MCB a été une belle réussite et une expérience enrichissante pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients. Art du Barbier travaille également sur de nombreux projets qui verront le jour prochainement. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer un nouveau partenariat avec Mashiro, une marque spécialisée dans les ciseaux et les shavettes.



En bonus, voici quelques photos et vidéos de l’équipe Art du Barbier entre les mains d’Alex de Radikal Hair Shop sur le stand de Lames & Tradition :


 

 



 


 



Ajouter un commentaire