Les moustachus du septième et huitième art

Publié le : 12/11/2019 09:56:12
Catégories : Barbes et Moustaches

La moustache est la star du mouvement “Movember”, elle est également à l’honneur au cinéma et dans vos séries préférées. 


Retrouvez 10 acteurs moustachus :


Pablo Schreiber


Pablo Schreiber interprète George Mendez alias “Pornstache” dans la série “Orange is the New Black”. Cet officier de correctionnelle corrompu a une moustache épaisse.


Guillaume Canet


L’acteur français, Guillaume Canet joue le rôle de Pierre Jarjeau, un agriculteur endetté dans le film “Au nom de la Terre”. Avec une calvitie et une moustache bien fournie, l’acteur s’est métamorphosé pour interpréter son personnage.


Kit Harington


Fini la barbe de baroudeur pour le héros de la série “Games of Thrones”,  Kit Harington a un nouveau style avec sa moustache bien taillée.


Jean Dujardin

 

Jean Dujardin réitère l’expérience du port de la moustache pour le Film “J’accuse” (sortie en salle ce mercredi 13 novembre). Après “The Artist “et “Le retour du héros”,  l’acteur a de nouveau une moustache pour le rôle de Georges Picquart.


Paul Anderson


Paul Anderson incarne Arthur Shelby dans la série Peaky Blinders. Pour son rôle de gangster des années 1920, Paul Anderson a une moustache bien touffue.


Benedict Cumberbatch


Benedict Cumberbatch interprète un espion britannique pendant la guerre froide dans le film “Ironbark” (sortie prévue prochainement). Pour ce rôle, il n’a pas hésité à afficher une belle moustache.


Pedro Pascal


Pedro Pascal, l’acteur chilien est l’agent de la DEA, Javier Peña, dans la série “Narcos” de Netflix. La moustache de Pedro Pascal lui colle à la peau. Effectivement, il est l'interprète de deux autres moustachus, Oberyn Martell dans la série “Game of Thrones” et l’agent Whiskey dans le film “Kingsman : le Cercle d’Or”.


Tom Hanks


Dans le film “Sully” de Clint Eastwood , Tom Hanks et Aaron Eckhart forment un duo de moustachus au poil. Tom Hanks incarne Sully Sullenberger, un pilote d’US Airways qui atterrit sur l’Hudson.


Mel Gibson

 

Mel Gibson dans le film “Traîné sur le bitume “(Dragged Accross Concrete) incarne le rôle de Brett Ridgeman, un ancien policier avec une moustache bien étoffée qui se reconvertit dans le braquage de Gangsters.


Johnny Depp


Johnny Depp, alias Gellert Grindelwald dans le film “Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald” joue le rôle du célèbre sorcier. Ce personnage moustachu est à la fois charismatique, énigmatique, séduisant et effrayant.



Les personnages moustachus ont toujours une place prédominante dans les films et les séries. Rappelez-vous de la moustache étoffée de Tom Selleck dans Magnum, la moustache en brosse à dent de Charlie Chaplin, la moustache de Jean-Claude de Dusse dans les Bronzés. Étoffée, discrète, rétro, exubérante, la moustache donne du caractère aux personnages de fictions. Vous ne savez pas quel type de moustache adopter ? Vous hésitez encore à sauter le pas ? Trouvez vous aussi votre moustache idéale en lisant notre article “Tendance, le retour en force de la moustache”.


Ajouter un commentaire