.

Fabrication Allemande

Blaireau de voyage anodisé brillant
Blaireau de voyage anodisé brillant
Blaireau de voyage anodisé brillant

Blaireau de voyage anodisé brillant

Blaireau de voyage Mühle en poils synthétiques "Silvertip Fibres".

Manche en aluminium anodisé finition chromée brillante.

Toupet Ø 21 mm,

manche Ø 31 mm et hauteur 130/68 mm,

Poids 104g environ.

En Stock : Expédié sous 24h
36,58 € TTC
Quantité:

Le manche en aluminium anodisé est en deux pièces avec finition chromée brillante.

Une attention particulière a été accordée à veiller à ce que les deux pièces s'adaptent parfaitement pour garantir leur stabilité lors de l'utilisation. La conception a été étudiée pour permettre à la brosse de sécher correctement même quand ils enfermés dans la poignée démontée.

Le Matériau - Chrome

Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.

 

La Tête de Pinceau - Silvertip Fibre®

Silvertip Fibre® – ces fibres synthétiques haut de gamme réalisées par nos soins sont une innovation mondiale. Grâce à elles nous offrons un produit synthétique haut de gamme, dont les caractéristiques sont identiques à celles du très précieux poil de blaireau pur-argenté.

La majorité des utilisateurs pense d'ailleurs que la qualité de ce produit synthétique, est encore supérieure à celle du produit naturel. "Silvertip Fibre®" dispose d'extrémités très souples, mais offre une meilleure rigidité sur les parties médianes des poils.

Ces caractéristiques assurent un sentiment de douceur incomparable lors de l'application de la mousse sur le visage, sans pour autant manquer de rigidité au moment de faire mousser le savon. Au quotidien ces fibres, également montées manuellement, sont moins sensibles que les poils naturels dans la mesure où elles sèchent plus vite et sont plus résistantes face aux savons ou crèmes de rasage.

De plus cette fibre totalement artificielle est plus facile et économe à utiliser, étant donné qu'elle permet d'obtenir une mousse particulièrement volumineuse et homogène à partir d'une quantité de savon ou de crème nettement plus réduite.

31 M 20

Fiche technique

Materiaux
Aluminium
Toupet ou noeud
M: 21 à 22mm
Qualité des poils
Silvertip fibre®
Fabrication
Allemande
Note 

03/02/2021

Ho, mon blaireau !

Qu'en penser : Un blaireau qui invite au voyage ou un design élégant et réussi ?
Je ne choisirai pas, je l'adopte comme il est :
La finition anodisée brillante est superbe. Ce n'est pas de l'aluminium, mais bien du "métal chromé" pour un poids de 104g (selon Mühle).
Coté manche : Il pèse assez lourd, mais sa grande poignée offre confort et ergonomie. Juste sous le nœud, une partie guillochée améliore encore la préhension et comme prévu, le manche devient un solide tube pour le transport.
Coté fibres : Il ne perd pas ses poils, la fibre synthétique est impressionnante de ressort et de douceur. L'entretien est assez simple et le séchage très rapide. Et comme c'est bien un blaireau de rasage : il est assez simple à utiliser et saura faire monter le savon dans un bol ou directement sur le visage.

  • 1 sur 1 personnes ont trouvés ce commentaire utile
0