.

Fabrication Allemande

Blaireau Mühle Classic bois d'olivier

Blaireau Mühle Classic bois d'olivier

Blaireau de rasage Mühle fabriqué en Allemagne

Série Classic

Touffe taille L 23mm avec des poils synthétiques, imitation pointes argentées ( Silvertip Fibre®)

manche en bois d'olivier

 

Dimensions: 35 mm x 102 mm

En Stock : Expédié sous 24h
45,83 € TTC
Quantité:

CLASSIC - Blaireau de rasage MÜHLE, Silvertip Fibre®, poignée en résine noir

Blaireau de rasage en poils Silvertip Fibre®

Taille de l'anneau L = 23 mm

 

Le Matériau - Bois d'olivier

Le bois d'olivier est apprécié depuis l'antiquité pour ses caractéristiques remarquables et ses teintes particulièrement agréables. On le trouve dans tout le bassin méditerranéen, où il est utilisé à des fins d'objets utilitaires ou décoratifs depuis des siècles.

Les bois que nous utilisons font l'objet d'un séchage pendant plusieurs mois, puis sont tournés pour terminer en forme de manches ou de poignées. Ces pièces sont ensuite poncées, huilées et polies jusqu'à l'obtention de surfaces brillantes. Ce procédé permet de parfaitement valoriser les veinures discrètes et la douceur de la teinte du bois.

 

La Tête de Blaireau - Silvertip Fibre®

Silvertip Fibre®– ces fibres synthétiques haut de gamme réalisées par nos soins sont une innovation mondiale. Grâce à elles nous offrons un produit synthétique haut de gamme, dont les caractéristiques sont identiques à celles du très précieux poil de blaireau pur-argenté.

La majorité des utilisateurs pense d'ailleurs que la qualité de ce produit synthétique, est encore supérieure à celle du produit naturel. "Silvertip Fibre®" dispose d'extrémités très souples, mais offre une meilleure rigidité sur les parties médianes des poils.

Ces caractéristiques assurent un sentiment de douceur incomparable lors de l'application de la mousse sur le visage, sans pour autant manquer de rigidité au moment de faire mousser le savon. Au quotidien ces fibres, également montées manuellement, sont moins sensibles que les poils naturels dans la mesure où elles sèchent plus vite et sont plus résistantes face aux savons ou crèmes de rasage.

De plus cette fibre totalement artificielle est plus facile et économe à utiliser, étant donné qu'elle permet d'obtenir une mousse particulièrement volumineuse et homogène à partir d'une quantité de savon ou de crème nettement plus réduite.

33 H 250

Fiche technique

Materiaux
Résine
Toupet ou noeud
L: 23 à 24 mm
Qualité des poils
Silvertip fibre®
Fabrication
Allemande
0