.

Fabrication Allemande

Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau
Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau
Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau

Set de rasage traditionnel ROCCA Mühle Bouleau

Set avec rasoir de sureté Muhle, fabriqué en Allemagne.

Série ROCCA

en inox chromé satiné et écorce de bouleau

Contient:

- Un rasoir de securité, peigne fermé

- Un blaireau de rasage en poils de blaireau pointes argentées

- Un suport pour rasoir de sécurité et blaireau, en métal satiné

 

Livrés dans un coffret Muhle.

217,50 € TTC
Quantité:

Kit de rasage, poignées en inox/écorce de bouleau
Pinceau de rasage en poils pur-argenté, tête amovible
Taille de l'anneau M = 21 mm
Rasoir de sûreté, peigne fermé
Supports en inox


La gamme ROCCA
La plus belle des simplicités, particulièrement masculine : c’est ainsi que se caractérise la nouvelle gamme ROCCA. Sensiblement plus moderne, plus claire que ce qui existe jusqu’à présent sous le sceau de MÜHLE, elle se compose de produits raffinés et particulièrement solides, réalisés en inox. Mais l’effort en valait la peine : ces produits sont particulièrement durables et solides.
Leurs surfaces sont satinées, légèrement mates : elles caressent ainsi non seulement la main mais également le regard, tout en étant un tant soit peu plus élégantes.
Malgré tous ces nouveaux détails, ROCCA ne renie pas ses origines de la manufacture. Le design de cette gamme s’inscrit dans la continuité de modèles classiques MÜHLE ; le nom ROCCA (qui en italien signifie Château ou Forteresse) fait référence à l’excellence des matériaux et partant, au fait qu’un produit MÜHLE est fait pour la vie, voire plus.

 

Le matériau – écorce de bouleau
Durant des millénaires, l’écorce de bouleau a bénéficié d’un statut de technicité équivalent à celui des matériaux synthétiques de nos jours. En plus d’offrir une texture très différente, l’écorce séduit par son toucher chaleureux très agréable. Ce matériau offre une excellente longévité, une prise en main parfaite même lorsqu’il est humide et s’entretient très facilement.

 

La Tête de Pinceau - Pur-argenté
Pour les connaisseurs, le Silberspitz Dachszupf ou pur-argenté est une forme de quintessence: seul le meilleur du poil de blaireau, soigneusement sélectionné, est utilisé pour la réalisation manuelle de ces pinceaux.

Ce matériau naturel rare est particulièrement doux et souple. Les poils aux extrémités coniques captent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène. Autre signe qualitatif, le "miroir" - une bande noire médiane qui tranche avec le gris argenté de la majorité des poils.

 

Ce produit Premium est réalisé à l'aide d'outils historiques, selon un procédé manuel maîtrisé au niveau mondial par quelques rares initiés. La forme arrondie du pinceau est obtenue par une manipulation appelée le bandage.

Les pinceaux sont dotés s’un pas de vis très discret leur permettant d’être échangés en toute simplicité.

S 31 M 95 SR

Fiche technique

Tête
droite
Montage
trois pièces
Finition
chromé satin
Materiaux
Acier Chromé
Toupet ou noeud
M: 21 à 22mm
Qualité des poils
blaireau pointes argentées ou Silvertip Badger
Fabrication
Allemande