.

Fabrication Allemande

Blaireau Max NOM blau Fjord et soies de sanglier
Blaireau Max NOM blau Fjord et soies de sanglier

Blaireau Max NOM blau Fjord et soies synthétiques

Blaireau de rasage Max, ligne NOM par Mühle fabriqué en Allemagne

Série MAX

Touffe taille M 21mm avec des poils en soies synthétiques

manche en résine noire

 

Dimensions: 35 mm x 102 mm
Poids: 46 g

14,08 € TTC
Quantité:

Urbain et outrageusement élégant: c'est MAX. Sa forme ronde est comme une petite caresse, le plastique mat soutient la bonne prise en main. Les combinaisons de couleurs du col noir de cette brosse et de sa base en bleu fjord soulignent MAX 'cool chic.


Le Matériau - Résine

La résine est un matériau synthétique très abouti, dont les surfaces sont travaillées et mises en valeur séparément. Ce matériau est idéal pour la réalisation d'accessoires et stylos très exclusifs, car il offre un spectre très large de Designs classiques ou modernes avec une multitude de coloris.

Les formes esthétiques destinées à la conception des rasoirs et des pinceaux, sont issues de barres massives. Puis chaque pièce est polie selon différentes phases, afin d'obtenir des surfaces particulièrement éclatantes. Ce procédé de fabrication confère à ces modèles un toucher très agréable et assure leur beauté durant de nombreuses années.

Surtout pour le rasage humide, cette qualité purement végétalienne a été développée par nous. Dans leur couleur sombre et leur douceur, les fibres synthétiques sont similaires au matériau naturel pour cheveux de la qualité "cheveux de blaireau pur", sont également légèrement plus souples aux extrémités. La fibre synthétique a également de bonnes propriétés de performance. Les fibres s'avèrent un peu plus robustes et durables. Certains utilisateurs préfèrent ce matériau non seulement à cause de ses propriétés végétaliennes, mais aussi parce qu’il peut être utilisé pour la fabrication d’une crème à raser crémeuse.

MAX 21 FJ

Fiche technique

Materiaux
Résine
Toupet ou noeud
M: 21 à 22mm
Qualité des poils
Black Fibre
Fabrication
Allemande
0