.

Fabrication Allemande

Victime de son succès
Blaireau Mühle SOPHIST résine noire
Blaireau Mühle SOPHIST résine noire

Blaireau Mühle SOPHIST résine noire

Blaireau de rasage , de la marque allemande Muhle.

en véritables poils de blaireau, pur argentés

Manche en résine extra dure noire, forme ronde. Base  en acier chromé brillant.

Ø 23 mm, toupet L.

Fabriqué à la main

Livré dans un joli écrin.


Dimensions: 42 mm x 105 mm
Poids: 116 g

91,67 € TTC
Quantité:


SOPHIST - Pinceau de rasage MÜHLE, pur-argenté, poignée en résine noire

Pinceau de rasage en poils pur-argenté
Taille de l'anneau L = 23 mm
Poignées en résine avec inserts chromés pour une touche métallique
Le Matériau - Résine

La résine est un matériau synthétique très abouti, dont les surfaces sont travaillées et mises en valeur séparément. Ce matériau est idéal pour la réalisation d'accessoires et stylos très exclusifs, car il offre un spectre très large de Designs classiques ou modernes avec une multitude de coloris.

Les formes esthétiques destinées à la conception des rasoirs et des pinceaux, sont issues de barres massives. Puis chaque pièce est polie selon différentes phases, afin d'obtenir des surfaces particulièrement éclatantes.

Ce procédé de fabrication confère à ces modèles un toucher très agréable et assure leur beauté durant de nombreuses années.

Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.

La Tête de Pinceau - Pur-argenté

Pour les connaisseurs, le Silberspitz Dachszupf ou pur-argenté est une forme de quintessence: seul le meilleur du poil de blaireau, soigneusement sélectionné, est utilisé pour la réalisation manuelle de ces pinceaux.

Ce matériau naturel rare est particulièrement doux et souple. Les poils aux extrémités coniques captent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène. Autre signe qualitatif, le "miroir" - une bande noire médiane qui tranche avec le gris argenté de la majorité des poils.

Ce produit Premium est réalisé à l'aide d'outils historiques, selon un procédé manuel maîtrisé au niveau mondial par quelques rares initiés. La forme arrondie du pinceau est obtenue par une manipulation appelée le bandage

93 K 44

Fiche technique

Materiaux
Résine
Toupet ou noeud
L: 23 à 24 mm
Qualité des poils
blaireau pointes argentées ou Silvertip Badger
Fabrication
Allemande
0