.

Fabrication Allemande

Blaireau Mühle Stylo Thuya
Blaireau Mühle Stylo Thuya

Blaireau Mühle Stylo Thuya

Blaireau de rasage Mühle, fabriqué en Allemagne

poils de blaireau véritables pur argentés

Manche en bois de thuya, forme conique. Base et collier en acier chromé brillant.

Ø 21 mm, toupet médium.

Fait à la main.


Dimensions: 36 mm x 110 mm
Poids: 134 g

En Stock : Expédié sous 24h
113,33 € TTC
Quantité:

STYLO - Pinceau de rasage MÜHLE, pur-argenté, poignée en bois de thuya

Pinceau de rasage en poils pur-argenté
Taille de l'anneau M = 21 mm à dévisser
Poignées en bois de thuya avec inserts chromés pour une touche métallique
Le Matériau - Bois de Thuya

Variations chromatiques de brun doré à rouge, veinures discrètes ou très marquées: la loupe de thuya de l'Atlas, également appelé thuya des Berbères, compte parmi les bois les plus précieux et les plus beaux au monde.

La racine fortement veinée n'acquiert une taille respectable qu'après la mort de l'arbre. Un objet difficile à trouver et à récupérer. Les contours sont travaillés manuellement, puis tournés.

Ne sont retenues que les parties ayant une apparence particulièrement esthétique. Durant la transformation en manches et en poignées, le bois subit un process spécifique afin de le stabiliser à l'aide de résine. Ceci lui permet d'être résistant à l'eau et solide. Les surfaces brillantes mettent particulièrement en valeur chaque détail des veinures.

Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.

La Tête de Pinceau - Pur-argenté

Pour les connaisseurs, le Silberspitz Dachszupf ou pur-argenté est une forme de quintessence: seul le meilleur du poil de blaireau, soigneusement sélectionné, est utilisé pour la réalisation manuelle de ces pinceaux.

Ce matériau naturel rare est particulièrement doux et souple. Les poils aux extrémités coniques captent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène.

Autre signe qualitatif, le "miroir" - une bande noire médiane qui tranche avec le gris argenté de la majorité des poils. Ce produit Premium est réalisé à l'aide d'outils historiques, selon un procédé manuel maîtrisé au niveau mondial par quelques rares initiés. La forme arrondie du pinceau est obtenue par une manipulation appelée le bandage

91 H 71

Fiche technique

Materiaux
Bois de Thuya
Toupet ou noeud
M: 21 à 22mm
Qualité des poils
blaireau pointes argentées ou Silvertip Badger
Fabrication
Allemande
0