.

Après Rasage "Empress Rising"  Phoenix and Beau Ldt

Après Rasage "Empress Rising" Phoenix and Beau Ldt

Après Rasage traditionnel "Empress Rising" de la marque anglaise Phoenix and Beau Ldt.

Contient de l'alcool

Flacon en verre satiné avec bouchon doseur de 100ml

Un parfum discret et mysterieux , tres automnal aux notes florales et boisées d'encens, de bois de cèdre de mousse et de la rose anglaise 

 

En Stock : Expédié sous 24h
24,92 € TTC
Quantité:

es après-rasages Splash sont un élément classique et important du rasage. Cette formule formidable a une puissante action astringente, antibactérienne, hydratante et tonifiante sur la peau, aidant à fermer les pores et à apaiser la peau. Pour l'après-rasage, le meilleur alcool dénaturé est utilisé combiné à de généreuses quantités d'extrait d'hamamélis apaisant et de jus d'aloe vera pour calmer et rafraîchir la peau après le rasage. Le produit est complété par un ajout de glycérine végétale non comédogène (non bloquante) et de lactate de sodium afin d'améliorer le pouvoir hydratant de chaque flacon, proposé dans un élégant verre dépoli de haute qualité et fini avec des étiquettes en vinyle imperméables appliquées à la main.

Qu'est-ce que ça sent? Empress Rising s'inspire des parfums les plus sombres et les plus lourds de l'automne et aussi par sa comédie musicale éponyme, une chanson du groupe suédois de doom metal, "Monolord". On retrouve de merveilleuses notes d'encens opulentes, la douceur de la rose anglaise, le caractère terreux de la mousse de chêne et le boisé du bois de cèdre réunis. Il évoque quelque chose d'intensément automnal et nocturne.

PB431

Fiche technique

INCI
Denatured alcohol, witch hazel extract, aloe vera juice, parfum, vegetable glycerine, sodium lactate
Période Après Ouverture
0