Fixer et mettre en forme ses moustaches (ou sa barbe) avec une cire ou une pomade

La cire à moustaches fait partie de la vie quotidienne d'un moustachu ! En effet, la cire permet de mettre en forme les moustaches pour une meilleure tenue, elle fixe les poils de moustaches et les rend brillants. Découvrez aussi les cires à barbe, qui, comme les baumes à barbe, fixent la barbe pour un bon maintien toute la journée. Les cires et pomades pour moustaches et barbes n'assèchent pas le poil, elles l'hydratent et le rendent brillant.

En stick, en pot ou en tube, large choix de cire à moustaches, cires à barbe et autres pomades pour fixer barbes et moustaches.

Filtres

Marques v

Information : Cires et pomades

Cires et pomades

Que votre moustache soit fine, fournie, épaisse, en brosse ou encore en pointe, elle fait partie de votre style et vous voulez probablement qu'elle soit belle et bien entretenue...

D'où l'intérêt de la cire à moustaches. Elle permet de fixer sans assécher le poil, mais également d'apporter tenue et brillance. Ainsi, vous pourrez mettre en forme vos moustaches comme vous le souhaitez.

Pour les barbus, il existe également des cires et pomades spéciales barbe. Elles aident à mettre en forme les poils de la barbe facilement et votre barbe sera belle et brillante.

L'astuce Art du Barbier : Si votre barbe ou vos moustaches sont plutôt rebelles, utilisez un sèche cheveux après avoir appliqué une cire ou une pomade. Cela permet de ramollir la cire appliquée et de dompter plus facilement les poils à l'aide d'un peigne ou d'une brosse.

Catalogue : Cires et pomades