Grave Before Shave

Depuis 2013, Grave Before Shave conçoit des produits naturels pour la barbe et les moustaches, notamment la Fisticuff's Mustache Wax, la cire à moustaches la plus vendue aux Etats-Unis. La gamme de produits d'entretien de la barbe, quant à elle, est estampillée Grave Before Shave et est en train de devenir la gamme indispensable aux USA.

grave before shave

Vente des produits naturels d'entretien pour les moustaches et la barbe des gammes Fisticuff et Grave Before Shave.
cire à moustache,cire,moustache,moustache wax,fisticuff,fisticuff's moustache wax,huile à barbe,beard oil,baume à barbe,beard balm,grave before shave,entretien barbe,Etats-Unis,USA

Liste des produits de la marque : Grave Before Shave

En 2013, Wayne Bailey décide de se laisser pousser les poils de la barbe, enfin surtout de la moustache. C'est alors qu'il réalise qu'il est difficile de trouver une bonne cire à moustaches aux Etats-Unis. Il décide donc de se lancer et de créer sa propre cire à moustaches, et il vise juste avec la Fisticuff's Moustache Wax. C'est la cire à moustaches la plus vendue aux USA. Il n'allait donc pas s'arrêter en si bon chemin, et c'est en se laissant pousser la barbe complètement qu'il crée la marque Grave Before Shave, avec une gamme de produits pour entretenir sa barbe (huiles, baumes, peignes, brosses...). Des produits originaux avec un caractère propre et un packaging à la biker, le style "Grave Before Shave" !