Blaireaux de rasage et pinceaux de rasage, accessoires du rasage classique

Blaireaux pour le rasage : le blaireau permet de faire monter le savon de rasage en mousse riche et crémeuse. Indispensable donc, le blaireau de rasage est en véritables poils de blaireau, en soies de sanglier ou bien en poils synthétiques. Chaque blaireau est unique et ajoute la touche finale à votre kit de rasage traditionnel.

Choisissez votre blaireau de rasage, votre rasoir traditionnel et votre savon de rasage pour parfaire votre rasage quotidien.

Filtres

Information : Blaireaux de rasage

Blaireaux de rasage

Blaireau de rasage en poils de blaireaux ou soies de sanglier, accessoire du rasage traditionnel. Le blaireau de rasage est utilisé pour faire mousser le savon à barbe et l'appliquer sur le visage. Pour cela, laissez tremper la brosse de votre blaireau de rasage quelques minutes avant de l'utiliser. Faites mousser le savon à barbe puis appliquer la mousse comme avec un pinceau pour ne pas endommager les poils du blaireau de rasage. Ne laissez pas la mousse sécher dans le toupet, mais rincez le et séchez le avant de le ranger à l'abri de la poussière. Les poils du blaireau de rasage existent en plusieurs qualités, par ordre croissant: 1. soies de sanglier ou de cochon ; 2. pur poils de blaireau tout-venant (pure badger); 3. poils de blaireau foncés (black badger) ; 4. poils de blaireau clairs (fair badger) ; 5. poils de blaireau pointes argentées (silver tip badger).

Catalogue : Blaireaux de rasage